Petit Concours ! Je vous offre une séance de coaching personnalisée ;)

5
373
concours alimentation grossesse, allaitement et post grossesse

Aujourd’hui est un jour particulier, car c’est l’anniversaire de mon fils. Il fête ses 4 ans et j’ai comme chaque année du mal à réaliser qu’il grandit si vite. D’ailleurs, il m’a récemment dit qu’il commençait à “avoir du poil aux jambes” ! Deviendrait-il déjà un petit homme :).

Le jour de sa naissance est symbolique pour moi, tout comme l’est celle de ma fille. J’aime me remémorer avec beaucoup de bonheur mes 2 grossesses, mes 2 allaitements et surtout le fait de devenir mère. C’est grâce à ma maternité que j’ai commencée cette incroyable aventure de réaliser ce blog. J’aime partager avec vous mes connaissances pour vous accompagner dans votre propre aventure. En effet, mes grossesses ont été pour moi une vraie révélation et c’est à ce moment que je me suis passionnée pour l’alimentation de la femme enceinte et allaitante, mais aussi de pouvoir poursuivre avec l’après-grossesse et l’alimentation du jeune enfant.

Les règles du CONCOURS :

À cette occasion, je vous propose un petit concours. Les modalités sont simples, je vous les présente tout de suite :

  1. Écrire un commentaire juste En Bas de cet article dans lequel vous me précisez quelle est la plus grande difficulté ou frustration que vous rencontrez actuellement face à votre alimentation (de femme enceinte, allaitante, post grossesse ou familiale) ? Que pensez-vous du blog et que vous apporte-t-il ?       ET
  2. Cliquez sur “J’aime” de la page Facebook du blog  

Qu’est-ce que vous Gagnez ?

Une séance de COACHING PERSONNALISÉE de 1H (via skype) ainsi nous pourrons faire le point ensemble sur des points cruciaux de votre alimentation comme par exemple :

  • Résoudre d’éventuelles difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre alimentation
  • Corriger certaines erreurs du quotidien pour que votre alimentation vous permette d’être en pleine forme
  • Des astuces pour gérer votre prise de poids ou le reperdre après la grossesse
  • Créer ensemble une journée type idéale qui corresponde à vos besoins et à vos habitudes
  • Des astuces pour lutter contre les fringales
  • Je serai là pour répondre à toutes les questions que vous vous posez
Les personnes qui ont lu cet article on aussi lu :  Le déclic qui a changé ma vie : Être en harmonie avec ses différents rôles (femme, mère et épouse)

Combien de GAGNANTES ?

Il y aura 3 MAMANS ou FUTURES MAMANS gagnantes. Mon choix se fera en fonction du respect des règles énoncées plus haut. Aussi, je tiendrai compte des besoins concernant votre alimentation que vous aurez énoncés dans vos réponses quant aux difficultés ou frustrations actuellement rencontrées.

Jusqu’à quand peut-on participer au concours ?

Le concours démarre dès à présent et se terminera Dimanche à Minuit. Suite à cela, je prendrai le soin de sélectionner les gagnantes.

Je contacterai les gagnantes par MAIL afin de programmer la séance de coaching personnalisée. Alors, surveillez votre boite mail ;).

C’est PARTI, vous pouvez laisser votre commentaire ci-dessous ! 

Téléchargez mes idées de menus et mes 17 recettes spécialement adaptées aux femmes enceintes et à la famille

 

 

5 COMMENTAIRES

  1. Merci beaucoup Julie pour ce blog!!!
    Tous les conseils sont avisés et aident à faire les bons choix, à manger mieux, plus sain. Je choisis de meilleurs aliments. Et ton blog m’a rassuré sur pas mal de questions que je me posais sur certains aliments.
    Pour ma part, je suis enceinte depuis 3 mois pour la première fois et j’avoue que mon stress réside dans ma condition de départ. En effet, j’ai déjà un surpoids important. J’attendais la fin de ma mission en janvier pour me remettre au sport et ai été surprise par ma grossesse fin novembre. Du coup, je me pose pleins de questions: dois je reprendre le sport en endurance pour perdre de la graisse? La marche combinée à l’alimentation peuvent elles suffire à réduire ma prise de poids…? En plus je redoute les douleurs dues à la prise de poid (notamment les douleurs dorsales…).
    Je ne suis pas bonne en cuisine, mon mari me reproche des goûts insipides, le manque de sauce.. je n’ai pas beaucoup de place dans ma cuisine pour stocker et elle est plutôt petite, pas très fonctionnelle donc des qu’il y a trop d’ingrédients ça devient vite la cata…
    Je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais, tout ce que tu apportes à tant de futures mamans et mamans tout court.
    Bonne continuation Julie, je te souhaite le succès et la prosperité à toi et toute ta petite famille. Prenez bien soin de vous. Mais ça va ils t’ont , tout va bien 😉
    À bientôt,
    Nancy

    • Bonjour Nancy,
      Merci pour votre participation à ce petit concours.
      Félicitations, je vous offre votre séance de coaching personnalisée d’une heure.
      À très bientôt

  2. Allo 🙂 je viens tout juste de savoir que je suis enceinte. Ma date d’accouchement sera vers la fin novembre. Je suis une personne qui mange éminemment bien dans la vie par contre depuis que je suis enceinte, je mange plus et avec mon horaire chargé j’aimerais bien recevoir des conseils d’une experte dans le domaine. Votre cheminement pourra m’aider à travers mes neufs mois à bien choisir mes aliments afin de donner tous les nutriments nécessaire à mon enfant et moi. Espérant que mon commentaire soit pertinent . Bonne journée

    • Bonjour,

      Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Si vos habitudes alimentaires sont déjà en place, cela ne devrait pas poser de soucis pour mener à bien vos repas tout au long de ces neuf mois. La faim est une notion délicate. Il va être important de l’évaluer avec précision afin d’évaluer au mieux vos apports en fonction de vos vrais besoins. Et ne surtout pas se laisser déborder par le côté psychologique et émotionnel qui peut nous pousser dans la voie de la surconsommation (fatigue, stress, envie…). Ce qui peut être intéressant, c’est de fractionner votre alimentation en plusieurs petits repas afin d’éviter de longues périodes entre 2 repas. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir régulièrement mes conseils, vous pouvez également trouver de nombreuses infos sur le blog en consultant le plan du site : https://www.alimentation-et-grossesse.com/plan-du-site/
      J’aurai bien un petit quelque chose pour vous, si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter par mail via le formulaire de contact.
      Je vous souhaite une très belle grossesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here