sondage titre de la formation alimentation et grossesse

Cela fait maintenant plus de 11 mois que je me suis lancée à fond dans le blog, et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre. Chaque jour, vous êtes plus de 1000 à visiter le blog, et ça se voit : j’ai de plus en plus de mails chaque jour avec vos questions et vos remerciements.

Cela me touche énormément, et je tiens à répondre à tous les mails, et je finis toujours par le faire, même si parfois je prends un peu de temps pour le faire. Parce que cela me tient à cœur et je souhaite avant tout vous aider à bien manger durant votre grossesse et vous aider à dépasser vos difficultés.

Une formation sera bientôt là 😉

Il y a quelque temps, j’ai lancé un petit sondage afin de connaître « les objectifs que vous souhaitez réaliser lors de votre grossesse », mais aussi en rapport à cela « quelle était votre plus grande difficulté, frustration que vous rencontriez actuellement ». C’est impressionnant, vous avez été des centaines à y participer et je souhaite vous dire un grand Merci surtout pour les incroyables messages que vous m’avez laissés… c’est gratifiant et encourageant. J’ai vraiment été très émue en lisant vos petits mots toujours positifs. Encore MERCI.

J’ai lu toutes vos réponses. Une par une. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont été très enrichissantes pour moi : beaucoup d’entre vous ont les mêmes interrogations et les mêmes problèmes.

Vous êtes :

  • 59% à vouloir gérer votre poids durant votre grossesse.
  • 52% à vouloir bien manger pendant votre grossesse pour donner le meilleur à votre bébé.

(Sachant que vous aviez la possibilité de sélectionner plusieurs réponses, ces deux réponses-là sont ressorties très majoritairement.)

Je comprends que ces deux réponses soient arrivées en tête de liste, car ces deux préoccupations ont aussi été les miennes durant mes 2 grossesses. Des préoccupations que j’ai réussi à surmonter afin d’atteindre les objectifs que je m’étais fixés.

Les personnes qui ont lu cet article on aussi lu :  Répartition du poids pendant la grossesse, où vont nos kilos ?

Toutes vos réponses m’ont permis de mettre sur pied une formation qui sortira très prochainement afin de vous accompagner pas-à-pas dans la mise en place d’une alimentation adaptée durant votre grossesse. Une formation qui vous permettra d’atteindre ces deux objectifs principaux, mais surtout qui vous aidera à dépasser vos frustrations et vos difficultés.

C’est vrai, j’ai pris un peu de temps, mais c’est parce que je souhaitais vous proposer le meilleur accompagnement avec cette formation afin de répondre au plus juste à toutes vos attentes.

J’ai besoin de vous !

Je disais un peu plus haut que j’avais besoin de vous et c’est le cas. Le lancement de la formation approche et je n’ai pas encore déterminé le titre de cette formation et j’aimerai que vous m’aidiez à le déterminer afin qu’il vous ressemble, car cette formation, je l’ai créée spécialement pour vous et pour répondre à vos objectifs durant votre grossesse.

Cliquez ici pour choisir votre titre préféré.

Je vous remercie d’avance, et j’espère que vous serez suffisamment nombreuses à être enthousiasmés pour me donner le courage de mener à bien ce projet 😉

PS : Je dois dire que j’attends vos réponses avec impatience pour découvrir le titre gagnant 😉

Téléchargez mes idées de menus et de recettes spécialement adaptées aux femmes enceintes

N’hésitez pas à laissez votre avis juste en dessous, merci beaucoup ! On en discute dans les commentaires !

N’hésitez pas à partager cet article avec les personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées et sur les réseaux sociaux !

Le sondage formation pour bien manger pendant la grossesse est disponible en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here